marouane97

Bonjour j'ai besoin de ce livre s’il vous plaît '' Finition du bois d'hier à aujourd'hui ''

?

1 réponse

Jean Galmot
Boris Beaulant
Je suis d'accord

😂

Jean Galmot

😉

marouane97
( Modifié )

Merci Jean Galmot !

marouane97

Le problème, c'est que j'ai trouvé ce livre juste dans des bibliothèques en Canada, j'ai besoin de quelqu'un pour me l'acheter là-bas après moi, j'ai besoin juste d'une vision numérique après lui, il pourra garder la version papier

Greg La bidouille
( Modifié )

C'est dispo partout, Eyrolles, amazon, fnac, cultura... Encore faut il vouloir l'acheter !