GamGam

Pièces pour Lurem Former

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une combiée LUREM FORMER SI, malheureusement, il manque le guide de sciage, qui doit également etre le guide de dégau.

Auriez-vous un adresse afin que je puisse acheter ce guide, ou peut etre une idée ou un plan pour pouvoir moi-meme le fabriquer?

Je vous souhaite une agréable journée

Fred

brie

Bonjour,
Normalement il y a 2 guides différents, le guide parallèle de la scie et le guide de degau.
Aucune idée de où pouvoir en acheter.
Je peux t'envoyer une photo des 2 guides si tu veux.

GamGam
( Modifié )

Bonjour Brie, oui je veux bien des photos, il me manque les guides et le rail sur lequel vient se fixer et coulisser les guides.
Merci beaucoup

Fred

brie

Je fais

brie

Je fais ça demain !
Bonne soiréevotre texte ici

brie

Alors voilà

brie

En 1er et 4eme le guide parallèle de la scie, en 2eme le guide degau, 3eme la pièce commune au 2 pour les solidarisé a la barre graduée, si ça peut t'aider à quelque chose...

GamGam

Merci bien, c'est effectivement cela qu'il me manque.
Je n'ai pas non plus le rail sur lequel coulissz le guide, pourriez-vous m'envoyer une photo du systeme de fixation de ce rail?
Merci

brie

Le profilé est pris en sandwich entre 2 fers.

Ateliers Le Chapelain

Lurem a été racheté par Lovato (lovatolovato.fr), il faudrait voir de ce coté si il y a moyen d'avoir des pièces détachées??

?
0 coup de coeur
91 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par SailorJ  1 réponse