VinceD

Nico de Copain des Copeaux

Bonjour

si je suis devenu un boiseux c'est un peu grâce à lui et à ses vidéos très didactiques mais depuis un bon moment, je ne vois plus rien de nouveau de sa part
=> quelqu'un sait ce qu'est devenu Nico ?

merci à tous

Vince

?

3 réponses

Tchoutch22

Il a annoncé dans ce Post qu'il arrêtait les vidéos.
S'en est suivi un ballet émouvant de remerciements et d'hommages ! Laissons le profiter de sa vraie vie, il nous a de toute façon laissé de quoi faire, entre ses vidéos et surtout son super forum !

VinceD
( Modifié )

Merci Tchoutch22 !

Boris Beaulant
( Modifié )

Merci Tchoutch22, c'est le post que j'avais cherché sans résultat pour ma réponse.

siywebwa

Merci Nico pour tout le temps passé à partager ton savoir.
(Savoir faire et faire savoir sont deux choses distinctes)
Merci à tous.
Rv

Boris Beaulant

Dans mon souvenir, dans un newsletter, il avait annoncé faire une pause dans ses publications par faute de temps.

VinceD
( Modifié )

Merci zeloko

1 787 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi