L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Kyan86

De quelle essence de bois s'agit t'il?

Bonjour, j'ai récupéré des planches pour une table, malheureusement impossible de savoir de quelle essence de bois il s'agit.
Pourriez vous m'aider a les identifier ?
Merci de votre aide !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

3 réponses

12
Neiru
Meilleure réponse

Je suis tenté de dire du frêne, mais je laisse les spécialistes donner leur avis.

DewhitYoussef
( Modifié )
Je suis d'accord

S’il sent le pain quand tu le coupes c’en est.

sylvainlefrancomtois

+1

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Simon Lacroix

Je serais tenté aussi de dire du frêne mais c'est vrai qu'il est assez rose

SYLVIE102

le frene peut etre blanc , rose , gris , olivier , ou mixte !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
PFabien88

bonjour la planche ne gauche mais ferai dire du frene mais celle de droite me fait douter de plus il me parai assez rose ? avis des spécialistes on va voir les nombreux avis !

PFabien88

une petite photos bois de bout serai utile peut etre

Kyan86

Théoriquement les planches sont du même bois, je ne les ais pas directement sur place je ne peux pas prendre de photo du bois de bout..
Merci en tout cas !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
175 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
Navigation