Kyan86

De quelle essence de bois s'agit t'il?

Bonjour, j'ai récupéré des planches pour une table, malheureusement impossible de savoir de quelle essence de bois il s'agit.
Pourriez vous m'aider a les identifier ?
Merci de votre aide !

?

3 réponses

Neiru
Meilleure réponse

Je suis tenté de dire du frêne, mais je laisse les spécialistes donner leur avis.

Fabien R
( Modifié )
Je suis d'accord

S’il sent le pain quand tu le coupes c’en est.

sylvainlefrancomtois

+1

Simon Lacroix

Je serais tenté aussi de dire du frêne mais c'est vrai qu'il est assez rose

Benoit PIARD

le frene peut etre blanc , rose , gris , olivier , ou mixte !

PFabien88

bonjour la planche ne gauche mais ferai dire du frene mais celle de droite me fait douter de plus il me parai assez rose ? avis des spécialistes on va voir les nombreux avis !

PFabien88

une petite photos bois de bout serai utile peut etre

Kyan86

Théoriquement les planches sont du même bois, je ne les ais pas directement sur place je ne peux pas prendre de photo du bois de bout..
Merci en tout cas !