tassin

Ou trouver du bois à bon prix en région parisienne??

Bonjour la compagnie
je suis un jeune indépendant situé à Montreuil et j'aimerais le plus que possible éviter de me fournir en bois chez les grandes enseignes (Leroy Point P ect) mais le problème c'est que leurs tarifs restent assez attractifs comparés aux "vrais" fournisseurs que je connaisse dans la régions.
c'est pourquoi si quelqu'un a un tuyau pour dénicher des panneaux et des planches (pin sapin) a bon prix je suis preneur.
Merci à tous
Que le grand menuisier puisse veiller sur vos traits de coupe

tassin

yes merci c'est cool de votre part

?

3 réponses

hedjour

Bonjour,
Pour le coté bon plan y a toujours le bon ptit coin.
Sinon un ptit tours dans l'annuaire avec cette recherche.

Vianney - VICA

En tant que particulier, j'ai été chez dispano à Maison Alfort. Tarifs pas mal.
Dans Paris, dans le 5e il y a un magasin qui vent à la découpe. Prix assez cher.

bois bois bois
hedjour

Une petite fiche fournisseur ;) (j'ai pas regardé si elle existe déjà - pas bien)