Arke

Des boiseux dans le 45 proche Orléans ?

Bonjour,
Je souhaite savoir s'il y a des copains dans le 45, aux alentour d'Orléans, cette passion du bois prend de plus en plus de place dans ma vie, et j'aimerais trouver des gens avec qui pouvoir partager ça dans le coin. Ca me manque de ne pas pouvoir en parler plus que ça de visu, de partager, apprendre en direct.

trente six seb
( Modifié )

Il y en a.
Tu peux regarder sur la carte en allant sur l'annuaire des boiseux.
Dans mon cas, c'est l'Indre. Pas très loin.

Arke

Merci pour ta réponse :)
tu es où dans l'Indre?

trente six seb

Issoudun 🍻

Arke

A la tienne ! :)

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Voici un petit filtre dans la rubrique Boiseux qui pourrait t'aider à trouver :

🔎 lairdubois.fr/...cation:"loiret"

Mis à jour
Arke
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de monde :)
Un peu de beaume au coeur !!!