TristanG

Compatibilité Festool Df700 XL et domino démontable KV-SYS D8

Bonjour,

Je possède une domino DF700 XL et j’aimerai pouvoir profiter de domino démontable en D8. Je n’arrive pas à trouver l’info à savoir si le kit KV-SYS D8 est aussi utilisable avec la DF700 ou pas ?
Je possède déjà les dominos démontables en D14 et je suis ravi !

Merci de vos retour,
Tristan

?

1 réponse

GuilB

Bonjour,

J'utilise ce système avec la df500, si tu peux avoir une fraise de 8 pour la df700 je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas si tu respectes les profondeurs de fraisage.

TristanG
( Modifié )

Merci GuilB ! Kit commandé ;)

TristanG

Après réception et pour les prochains, il suffit d’avoir la mèche de diamètre 8 et c’est parfait !
Un très bon complément des dominos démontables en 14