vue en plan escaliers

Choix conception escalier: droit avec palier ou marches balancées?

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Choix conception escalier: droit avec palier ou marches balancées?.
Escalier quart tournant à l'arrivée
Les informations disponibles sur l'Air du bois m'ont été d'une aide précieuse pour réaliser cet escalier, en particulier les pas à pas de sylvainlefrancomtois et