Aurelie22

Comment utiliser Opencutlist en fiche de débit avec calepinage?

Quand j'ouvre OCL, je n'ai qu'une liste de mes composants avec leur valeur, j'aimerai avoir le calepinage, j'ai vu qu'on pouvait le faire, mais comment?
Je n'arrive pas à exporter non plus dans opticoup.

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut Aurélie,

Voici une vidéo qui présente toutes les fonctionnalités :

Et si tu préfères la lecture, tout est expliqué dans cet article sur le Blog :

Et tout ce qui touche à OpenCutList est rassemblé dans cette collection :
(Collection qui est accessible directement depuis l'onglet Plus... > Docs dans le plugin lui-même.)

Mis à jour
Aurelie22

Bonsoir Boris,
Merci pour ces infos, j'ai tout compris, je crois, je n'avais pas mis la matière! c'est pour ça que je ne voyais pas le calepinage! Merci beaucoup!