Café Santé 32

Platine de guidage scie a ruban ryobi rbs 5518

Bonjour,
J'ai une scie à ruban Ryobi RBS 5518. J'ai explosé, il y a quelques années la platine qui tient tous les guides lames. Une pièce assez complexe en fonte, avec pas mal de perçages dont certains avec un filetage (la photo ci-dessous n'est pas la bonne, c'est pour donner une idée, par contre le schéma vient du mode d'emploi).
J'ai essayé de la faire copier par un fraiseur, mais ils n'ont pas le temps (l'envie) et m'ont gardé les morceaux un an. Et m'en ont paumé un. :(
La pièce ne se fait plus chez le fabriquant (j'ai acheté cette scie il y a bientôt 20 ans).
Est il possible d'en faire une en bois ?
Ça m'embêterait de jeter ma scie ! On s'y attache !

?

1 réponse

Greg La bidouille
Meilleure réponse

Salut, j'ai trouvé ça outillage-rabu...s-2-49-984.html

C'est ce qu'il te faut ?

Café Santé 32

Ça en a tout l'air. Je cherche depuis cinq ans. Vous êtes géniaux sur ce site.
Merci beaucoup.
Si tu passes par le Gers, près de Toulouse, fait signe. Un foie gras t'attend.
Merci encore.

0 coup de coeur
1 180 vues