L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

badisteman

Est ce que ce combiné est une bonne affaire ?

Bonjour à tous,

Passionné par le bois, je suis à la recherche d'un petit combiné pour remplacer une partie de mon outillage électroportatif.
J'ai lu les nombreux articles sur les combinés mais je ne vois rien sur cette marque : OTMT ... J'imagine que ça n'augure rien de bon quant à la diffusion de ce matériel en France ni sur sa qualité mais à tout hasard, si quelqu'un sait ce que ce type d'annonce vaut, je suis preneur.
Merci d'avance

leboncoin.fr/b.../1831453306.htm

trente six seb

OTMT est la marque d'Otelo / Metiers et Passions. Rien de fou donc mais il faut vérifier le rapport qualité prix.
J'ai une défonceuse de la marque, loin d'être exceptionnelle.

badisteman

merci de ton retour

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

3 réponses

0
DewhitYoussef
Meilleure réponse

Bonjour, je ne connais pas mais ai découvert cette marque dans la présentation de l'atelier de Tigerteam , qui saura t'en dire plus, en tous cas sur la R/D.

badisteman

merci du tuyau !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Erebor

Bonjour
Je ne connais pas la marque mais vu les prestations ça a l'air intéressant ! En plus il vend les accessoires et l'aspiration ! Ça semble honnête après ça ne coûte rien d'y aller de regarder de voir si il y du jeu ou autre de voir comment elle tourne.
En 220 mono les prix sont en général plus élevés donc ça vaut au moins le coup d'y aller

badisteman
( Modifié )

Merci Erebor !

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0
Jetrow

Il semble que c est une marque chinoise distribuée sous l étiquette OTMT ou FOX selon le revendeur..j en sais pas plus...😉

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
0 coup de coeur
205 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Navigation