JeanneV

Ce touret et ce guide d'affûtage sont ils compatibles ?

Bonjour,
Je suis une tourneuse sur bois peu expérimentée et je souhaiterais quelques conseils concernant l’affutage des outils.
Je possède un touret à meuler FARTOOLS CBG150/200C et un guide d’affutage ONEWAY wolverine.
J’ai essayé d’installer le guide sous la meule à eau mais n’ai pas réussi. Il semblerait que l'angle ne soit pas bon oule cache de protection de la meule trop grand.
Auriez-vous des astuces ? Savez-vous si ces outils sont compatibles ?

Un grand merci pour vos précieuses réponses,
Jeanne

?

1 réponse

millo
( Modifié )

Bonjour,
Le guide d’affûtage Oneway doit s'utiliser avec la meule verticale et non pas la meule à eau qui est horizontale, donc à priori cela semble possible