ewaldf

Mise en vente encyclopédie des métiers charpente 10 tommes ?

Bonjour
Encyclopédie des métiers - LA CHARPENTE ET LA CONSTRUCTION EN BOIS
je voudrais vendre la mienne - les 10 tommes pour 1200,- €
Descriptif ici :

(le tomme 10 - escaliers - est en vert foncé aussi.
Ou si vous avez une idée à qui (ou par quel biais le vendre) faites moi un petit mot STP
Ewald (0688 388 105)
merci

?

1 réponse

dneis

Bonjour ewaldf

Les petites annonces ne sont pas à mettre dans la rubrique questions.

Il y a une rubrique dédiée pour les petites annonces, elle s'appelle "annonces" !

lairdubois.fr/annonces/

Merci.