Philip76

Documentation rabo-dégau PEUGEOT FIP 30 et 150

Bonjour,
suite à un succession, j'ai récupéré ces 2 outils Peugeot, mais je n'est pas trouvé les manuels divers qui vont avec...
Si quelqu'un les possède, je sis preneur des scans...
Cordialement
Merci

Gege91

Bonjour . Je viens également de récupérer cette machine. La montée de la table de rabotage ne se fait plus. J'ai l'impression que les pignons en espèce de Téflon blanc qui entraînent la chaîne sont avec le temps plus trop solidaire avec la vis sans fin.
Auriez vous eu ce soucis et avez vous des solutions à m'apporter.
Merci de votre retour.
Bonne soirée.

?

1 réponse

Boris Beaulant

Je me permets de mettre ici un lien vers la réponse positive que tu as eu sur le forum de Copain des copeaux:

copaindescopea...m/16/21426.html

0 coup de coeur
2 396 vues