88snake

[achat] dégau

Hello,

Ayant marre de dégauchir approximativement à la main , je souhaite m'équiper d'une dégo / rabo.
Je sais que plusieurs topic existe sur le sujet et en ai déjà lu la plupart.

Je suis à la recherche d'une dégo rabo à moins de 1000e (je peux dépasser pour une pépite)
Je suis amateur (quelques heures par semaines) et j'achète mes planches en plot.
Largeur idéal 300mm, minimum 250mm
Longueur, stationnaire ou mobile peut-importe
Machine neuve de préférence
J'ai vu que quelques unes ont des fonctions aspirateurs intégré, ça pourrait être pas mal?

Bref que me conseillez-vous et pourquoi?

PS: Pour l'occaz, je recherche en //, mais trouver la bonne... J'ai acheté une combi Dugue en 200mm pour m'amuser, j'ai transformé le moteur en mono, acheté les courroies... Mais la bête est trop dangereuse (moteur, courroie, lames sans protection, poids démentiel...).

?

1 réponse

jmdef

La Metabo HC260 (et ses clones ?) correspond à tes critères

88snake

Oui je l'ai souvent vu revenir dans les sujets. Elle correspond bien a mes critères.
Mais il manque un petit quelque chose. Disons que je prendrais surement ca si je ne trouve pas mieux.

Pegazur
( Modifié )

Trouvée à moins de 1000 euros un peu partout et à plus de 3000 euros TTC chez legallais.com !!! C'est quoi ce délire?
Question: la Dewalt 27300 est 2 fois plus chère, cela vous semble justifié ?

jmdef

N'ayant jamais utilisé la dewalt je ne peux pas répondre, mais : youtu.be/BqgCvdHPUGs

88snake

Je trouve la metabo 940e frais de port inclus sur quelque site.

Pour la dewalt je la trouve d'occaz a 800e pres de chez moi, mais au vu des test, autant prendre la metabo neuve