Eljibee

Kity 617 - fixation couteau diviseur

Bonjour à tous,
je retape une scie sur table kity 617 à qui il manquait quelques bricoles 😝, j'ai trouvé un couteau diviseur pour la compléter, mais je ne parviens pas à trouver des précisions sur sa fixation (je précise que j'ai les manuels).
Quelqu'un peut-il me faire une photo des petites plaques qui ont l'air de fixer et caler le couteau d'après le manuel? Je pensais bricoler ça en découpant quelques morceaux d'acier et tarauder des trous, mais je n'ai pas les épaisseurs nécessaires et position des trous, ça risque d'être très approximatif! 😔
Merci à tous! 😄

?

1 réponse

Marco2b

Vue éclatée

Je n’est pas plus , par contre si c’est les mêmes que la bestcombi 260 je peux mesurer les épaisseurs en fin d’après-midi

Eljibee

Merci beaucoup! C'est déjà bien utile, je n'avais pas ce schéma. Je vais procéder par approches avec ça. ☺

0 coup de coeur
135 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi