Bidoux

Lurem C260 S2

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce site.
Je vais acquérir une Lurem C260 S2, je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent cette machine.
Ou pourrais-je trouver la notice de cette machine ???

Merci de vos réponses.

Très cordialemnt.

Bidoux

?

2 réponses

Stan1999
( Modifié )

Bonjour j'ai acheté un Lurem C260 S2 très récemment. J'ai le manuel d'utilisation.Je l'ai numérisée mais je ne sais pas comment mettre le fichier PDF en réponse, si quelqu'un peu m'aider.

Le manuel est disponible au téléchargement ici.

Mis à jour
Bidoux
( Modifié )

Merci Stan1999 !
Bonjour Stan,

Merci de ta réponse, quand tu à numérisé ton manuel, tu as la possibilité de l'enregistrer en PDF.
Merci pour tout.

Très cordialement.

Bidoux

Stan1999
( Modifié )

Je l'ai déjà en PDF mais je ne sais pas comment le mettre sur le site. Sinon je te l'envoie par mail ?

Bidoux
( Modifié )

Bonjour Stan 1999
Merci de ta réponse rapide,
si tu peux me l'envoyer par mail cela serait super.
Voici mon adresse mail bidoux56free.fr

Merci d'avance.

Très cordialement.

Bidoux

hedjour

La seule cathégorie qui accepte les pdf est la catégorie plan.

Boris Beaulant
( Modifié )

Si on peut considérer que ce manuel est en partie libre de droit. Le mieux est de le mettre dans la rubrique Plans. C'est la seule rubrique qui accepte des fichiers autres que des images.

Et en plus dans ce cas, ça pourra offrir la réponse à d'autres.

Stan1999

Ok, je le met dans Plans.

Boris Beaulant
( Modifié )

Super, merci Stan1999 !
Je me suis permis d'éditer ta réponse plus haut. Libre à toi de changer ce que j'ai mis.

Stan1999

Pas de soucis

Haymiliendecivrac

Salut, quand tu le numérisé , tu vas sur imprimer et au lieu de choisir ton imprimante , tu selectionnes le format pdf .
À+

Bidoux
( Modifié )

Merci emiliendecivrac !

Bonjour emiliendecivrac,
Merci de ton aide.
Très cordialement.

Bidoux

0 coup de coeur
380 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bidoux