Bidoux

Calibre de réglage

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un calibre de réglage servant à bloquer l'arbre porte fer d'une dégauchisseuse.
Mon combiné est une Lurem C260 S2, mais je pense que ce calibre doit s'adapter à tous les types de machine.
Ce calibre sert à bloquer l'arbre afin que chaque fer soit dans la même position.
Si quelqu'un le possède, je serai très heureux d'avoir un petit croquis avec les côtes de l'engin.
Merci d'avance.

Très cordialement.

Bidoux

?

2 réponses

philippe14

régler avec la table de sortie comme dans cette video youtube.com/wa...h?v=M7cfCg2h2s4
ou acheter gabarit sur le web bordet.fr/coff...fr,4,600187.cfm

Keskispass

Il y a ceci sur Amazon :
« Rabot couteau Réglage Jig – Axminster SCM Felder Marteau Jet Charnwood CMT Joint Jauge de couteau »
amazon.fr/dp/B...i_ne9WAbRWVTN6F

0 coup de coeur
167 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bidoux