othello

Ou trouver bague pour scie sur combiné Robland

Bonjour, je recherche une bague avec filetage à gauche de 30mm pour remplacer celle que j'ai qui est usée. comme c'est une bague avec deux ergots et que je ne trouve pas ça pratique, je voudrais la remplacer par un écrou à 6 pans es que ça vous parait faisable et ou en trouver?
Je vous remercie pour la réponse et @+

?

1 réponse

Boisenformes
( Modifié )

Chez un tourneur fraiseur, avec l'ancien pour modèle de filetage, il te fera ce que tu veux. Attention à l'épaisseur, je suppose que c'est pour la lame de scie, vérifie juste que ça ne gênera pas en position haute.
Autre solution si le filetage est bon,tu peux faire souder au TIG un écrou 6 pans d'alesage un peu plus grand et bien centré encore une fois si cela ne gêne pas en position haute.

Mis à jour
othello

Merci Boisenformes !

0 coup de coeur
110 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de othello
Voir aussi