NeoGexx

Quelle est la référence de cette machine ?

Bonjour,
J'ai en ma possession un combiné a bois lurem qui apparemment serait une c250. Avec les photos jointes, quelqu'un pourrait-il me confirmer la référence ?
Il me manque quelque pièce pour pouvoir la monter complètement et je ne trouve pas beaucoup d'informations sur internet. Une documentation sur cette machine serait la bienvenue

Merci d'avance
Romain

?

2 réponses

Banbois

Bonjour,
J'ai exactement la même. Effectivement, d'après mes recherches il s’agirait d'une C250.
La mienne est peut être un peut plus complète que la votre. Si besoin, je peux vous envoyer des photos des éléments qui vous intéresse. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur la documentation. Si je trouve quelque chose, je partagerai.

glaude

Bonjour
J'ai trouvé cela, la machine lui ressemble beaucoup sans être vraiment la même

NeoGexx

merci cela me donne déjà une idée pour refaire le guide de la degau