papy49

Impossible d'ouvrir les plans telecharger

impossible de lire les plans telecharger

Jean Galmot
( Modifié )

Bonsoir/bonjour aussi, (rayer la mention inutile)...
...Alors c'est Toto qui rentre dans un magasin...
Merci/Merci, (rayer la mention inutile)...

?

2 réponses

Dalida
Gwalarn

Bonsoir,
Peut=être faut-il décompresser le dossier ou alors vérifier la version de SU utilisée?

papy49

j'ai decompresser ?

toff62
( Modifié )

bonsoir j"ai le meme probleme rien a faire !!!!j"abandonne

hedjour

Il serait bon de donner plus d'information pour pouvoir être aidé.
Comme par exemple le plan testé ?
Quel OS ?
Quelle version de SketchUp ?

toff62
( Modifié )

hedjour salut ! j'ai telecharger sketchup make 2016 32 bits et des que je telecharge un plan voila la reponse adobe acrobat n'a pas pris en charge ou le fichier est endommager il a ete envoyer en tant que piece jointe et n'a pas ete decodé correctement par exemple . VOILA LE PROBLEME SI ON PEUT M AIDER SA SERRER SYMPAS A BIENTOT !!!!

hedjour
( Modifié )

toff62 On va tacher de t'aider pas besoin de hurler (majuscule = gueuler).
Il semblerait que votre ordinateur tente d'ouvrir le fichier skp avec adobe acrobat et non sketchup.
Essayer d'ouvrir sketchup et une fois dans sketchup faire fichier -> ouvrir un fichier et aller choisir le document téléchargé ?
Si tout fonctionne ainsi il vous faudra associer dans windows l'extension skp à sketchup et non à adobe acrobat.

Je considère ici que vous avez ouvert l'archive zip du téléchargement et désarchiver le contenu de celle-ci.

toff62

merci je vais voir ça ! a bientot