papalolo

Nanodry Wood-S finition bois extérieurs

Bonjour à la communauté de l'Air du Bois,
Je fais appel à vos connaissances et retours d'expérience quand à l'utilisation du produit de protection et de finition Nanodry Wood-S.
Je comptais utiliser ce produit pour la protection et finition d'une barrière en chêne massif, est-ce une bonne idée ?
Allez-y de vos retours d'expérience et précieux conseils, d'avance je vous remercie.
Bon copeaux ;0)

?
0 coup de coeur
96 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi