tristanbaptiste

Savez-vous ou je peut faire mon stage de 3ème ?

Bonjours,
je suis un élève de 3ème, je suis a la recherche d'un stage pour découvrir un métier dans le 05 proche de Gap/Tallard. Dans mon cas je cherche un stage dans la menuiserie, tourneur en bois. Si par hasard vous savez ou je peut me diriger
Merci, bonne soirée.

Chamfray tristan-baptiste

tristanbaptiste

Merci à tous pour vos réponses !

?

3 réponses

SebD

Il y a beaucoup d'exploitations autour du bois vers chez toi. Ce ne sera peut être pas forcément du tournage mais contacte les menuisiers ou scieurs de ton coin.

Bon courage, ce n'est pas facile de trouver un stage de troisième sans connaitre des gens dans le domaine. Si tu contactes les gens par mail fait attention à ton écriture, si tu y vas en personne soit clair sur le besoin (les dates, ta classe, ce que tu attends de ce stage, ta motivation).

Vianney - VICA

va voir dans annuaire > boiseux > carte et regarde dans ta région.
N'hésite pas à les contacter un par un.
Et si ils te disent qu'ils ne prennent pas de stagiaire, demande un contact.

Bon courage

Mike0411

Salut
Tu devrais aussi poster dans la rubrique annonces.
Bon courage