mofran

JoinerCAD > app conception meuble > plugin Fusion 360

qui utilise JoinerCAD ?
j'ai téléchargé ce plugin gratuit pour utilisation hobby pour Fusion
plugin JoinerCAD

suite a cette video tutoriel en allemand mais bon pas a pas qd meme
tutoyoutube.com/wa...h?v=HpS2Qdl0kSU

et ca a l'air de pas mal pouvoir simplifier a conception de meubles,
je voulais partager la trouvaille et avoir des retours utilisation

Bav

?

2 réponses

Papiercanson

Hello, c'est vraiment super, un sacré gain de temps. Par contre j'ai un genre de bug bizarre, j'ai du mal à faire les coupes d'onglet sur les 4 chants d'un panneau (ou à faire par exemple les onglets sur chaque arête d'un cube).

je s'appelle Groot

Effectivement, ce plugin est vraiment bien pensé mais s'il y à encore quelques améliorations possibles...
Je vais continuer à le tester ce weekend et j'espère pouvoir donner une réponse plus détaillée sur les plus et les moins...🙂

Papiercanson

Pour mon bug, je pense avoir trouvé et je suis en discussion avec les devs pour essayer de corriger ça. En tout cas je l'ai utilisé tout hier pour concevoir du mobilier d'expo et franchement c'était impec.

je s'appelle Groot

Franchement, je viens de le télécharger pour l'essayer mais semble assez puissant et simplifie pas mal de choses au niveau de la conception et préparation.
Les vidéos sont également présente en anglais sur l'App store Autodesk...

Je vais pouvoir tester dans mes futurs projets..

je s'appelle Groot

De plus, avec les sous-titres en traduction automatiques, ça simplifie encore plus les vidéos explicatives...

Papiercanson

Je vais tester aussi, et j'ai justement un projet qui s'y prête bien.

je s'appelle Groot
( Modifié )

Papiercanson, Je pense qu'il serait pas mal que l'on communique ici notre avis une fois le plugin suffisamment testé..

MoFran qu'en penses-tu ? L'as-tu déjà suffisamment utilisé pour donner ton avis?🙂