GueulesDeBois

Avis Scie à Ruban

Bonjour à toutes et à tous,

  1. Petite question en vue d'un achat de scie à ruban. Notre premier devis concerne une Holzprofi HBS530-MONO. Certain.es auraient-ils/elles un avis là dessus ?
  2. Auriez vous une autre suggestion de scie à ruban entre 2000 et 3000€ en MONO (pour l'instant) ?
    Merci
Oak
( Modifié )

Faut il forcément que ce soit du neuf ?

GueulesDeBois

Oui. Question d'assurance (atelier partagé)

Niouniou
( Modifié )

Tu peux contacter Slick il avait une SAR Holzprofi (pas le même modèle, mais il te donnera son avis)