GueulesDeBois

Système de fixation

Bonjour bonjour,
Petite question verrouillage.
Sur un module à roulette en trois plis 19mm, caisson simple, une "façade" d'affichage doit pouvoir passer d'une position pliée à position ouverte une fois le module en place sur un site.
Je bloque sur le verrouillage.
Le caisson fait 1400 x 600 x 600 et la partie rabattable 1300 x 600.
Question : comment pensez vous que je puisse le verrouiller en position ouverte (debout) de façon bien sécurisée ?
merci de votre aide

?

2 réponses

Oak

Plop.

Une piste avec Le compas pas con de Boris Beaulant ✌🏻

Fabien R
Je suis d'accord

J’y pensais aussi en lisant ta question !!

dependancesbois

Bonjour,
Tu peux chercher du côté des verrins pour coffre, ou aussi des ressorts à gaz.

GueulesDeBois

Ca permettrait de la verrouiller en position haute ?

dependancesbois

Pas mal de verrin le permettent il me semble.
Je regarderai ce que je trouve comme modèle. (Pas évident là sur smartphone).

GueulesDeBois

Merci camarade !