Bougnasse

Pièce détachée scie à chantourner

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une biellette pour une scie à chantourner ENERGYSCROLL-405VLB de la marque du Lion, impossible de trouver, sur le site du Lion, elle est indisponible.

je joins une photo de la pièce, si quelqu'un sait où je peux me procurer ça , ça me rendrait service.

Merci d'avance.

?

2 réponses

Katastroff
( Modifié )

Est ce que tu les as contacté? Je n'ai eu a le faire qu'une fois (j'avais une pièce manquante sur un modèle d'exposition) , j'ai expliqué le problème ils m'ont demandé mon adresse et une semaine plus tard j'avais la pièce dans ma boîte aux lettres. J'étais tellement surprise de n'avoir eu besoin ni de justifier mon achat ni de payer quoique ce soit!

C'était il y a quelques années je ne sais pas si c'est aussi simple de les contacter aujourd'hui mais tu peux tenter pour a minima leur demander quand la pièce sera dispo!

Mis à jour
etiennedesthuilliers

bonjour
si vous avez un modèle il ne vous reste plus qu'a prendre un bloc d' alu et de refaire la même ce ne doit pas être trop difficile en suppriment certains détails inutiles
bon travail
etienne