L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

Bougnasse

Métabo HC260 ?: Ceci n'est pas une question mais plutôt une réponse

Bonjour,
Comme plusieurs propriétaires de Métabo HC 260, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la goupille qui maintient l'engrenage de montée et descente de la table en fonction rabotage était partie, impossible à retrouver, dans l'urgence (toute relative), j'ai remplacé cette goupille par une queue de forêt que j'ai rentrée en force avec une pointe de colle cyanoacrylate, depuis ça n'a pas bougé (ça fait 2 mois 1/2, avec une utilisation de 3 à 4 fois par semaine).
Entre temps, j'ai fait une demande sur le site Métabo pour une prise en charge sous garantie, après plusieurs échanges (le 1er, le 18 mars 2022) le service SAV a accepté la prise sous garantie( le 04/04/2022)après demande de la preuve d'achat et N° de série de la machine. Le 06/05/2022, ils m'ont dit qu'ils envoyaient ça par courrier.
Aujourd'hui, le 24/05/2022, j'ai reçu la pièce, ho surprise en voyant le carton, un carton de 25x20x18 cm. Après ouverture ,il s'avère que Métabo a envoyé tout le système de relevé du plateau (voir photo).
Il faut reconnaitre qu'ils ne sont pas rapide, mais en fin de compte quand on achète, on paye la marque, une certaine qualité et aussi le SAV et le suivi (pas la rapidité).

Bon copeaux à tous.

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
?

1 réponse

0
xyloweb

Merci pour ce retour d'expérience avec le SAV METABO.
Ça peut servir à certains d'entre nous…

Connectez-vous pour ajouter un commentaire.
194 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Navigation