Comment proteger/scotcker vous vos gouge et ciseaux ?

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Comment proteger/scotcker vous vos gouge et ciseaux ?.
Protection de lames de ciseaux, bédanes et autres gouges…
J'ai trouvé une solution économique et adaptable à toutes les formes de lames de ciseaux/bédanes/gouges mais aussi couteaux de sculpteur etc. Je leur "moule" directement dessus un capuchon en colle à chaud (pistolet-colle) , ce qui a l[...]
  • 1 482