MIMI62

Plugin sketchup

Bonjour,
je suis nouveau utilisateur de Sketchup il me manque des plugins.
Caissons;Chapeau-gendarme;Coupe;Etire;Parking;percage;Systeme-32;Systeme-kreg.
Qui pourrez me les envoyer par mail merci.
michel.foulonhotmail.fr

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Il me semble que ce qui te manque est désormais dans un paquet VMS_UP que Vincent commercialise.

formation-sket...ois-par-vms_up/

Mis à jour
MIMI62
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
je vous remercie de m'avoir répondu mais le paquet VMS est payant.
je m'en sert que pour le loisir je suis retraité.
Cordialement.

Boris Beaulant

Je sais qu'il est payant. Et en même temps l'auteur y a mis de la sueur et du travail. Il est normal qu'il soit rétribuer.

Inciter d'autres à vous envoyer sont travail par email, c'est inciter à lui ôter cette rétribution.

Sans compter que tout le paquet n'est qu'à 39€. C'est juste le prix d'un bon resto en gastronomique. Un autre loisir ... :P

0 coup de coeur
216 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de MIMI62