BertrandB

Combiné Laurent 510 de 1960

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un plan éclaté de la combiner Laurent 510 de 1960.
Bonne journée,
Bertrand

MTF

Bonsoir à tous,j'ai eu la chance d'acquérir il y a quelques jours une Laurent 510 un peu plus récente.
Je suis moi aussi en quête d'information sur ce combiné.
Je suis en train de réfléchir à la meilleure manière de la déplacer jusqu'à mon atelier. Je n'ai pas eu de régleur de fer et j'ignore la référence des fers qu'ils me faudrait commander histoire d'en avoir en stock.
Quelqu'un connaîtrait il le diamètre de l'arbre ?

Merci d'avance.