Bernard PAILLET

Choix de matériel

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un papy bricoleur et surtout sur le bois. Je souhaite acquérir une scie sur table avec un budget non extensible. J'ai retenu dans mes recherches 2 machines, la première est la Bosch 635216 et la seconde la Evolution Rage 5 S.
Si vous avez un avis ou un conseil à me donner je serais très content et je vous en remercie par avance.
Bien amicalement.
Bernard.

?

3 réponses

le petit atelier

Bonjour, j'ai une rage 5 et j'en suis content, pliée elle a un encombrement réduit et les extentions sont pas mal. Le plateau est en fonderie d'aluminium et pas en tole embouti. Et chose pour laquelle je l'ai acheté, tout et reglable. Je ne connais pas la bosch. Pour plus d'info je te met le lien sur une chaine you tube qui a fait des test dessus.Atelier bois et metal

Bernard PAILLET
( Modifié )

Merci le petit atelier ! Merci beaucoup pour ces infos ... 👍😉

marsouin

Trés difficile effectivement. La Bosch donne aspect plus stable et mieux fini. Mais j'ai lu beaucoup de bon retour sur la rage 5S.
Le seul conseil que j'ai à donner c'est de ne pas investir en dessous des 300€. J'ai une einhell à 160€. Ce genre de machine demande beaucoup d'amélioration pour un résultat aléatoire.

Bernard PAILLET
( Modifié )

Merci marsouin ! Des 2 je préfère la Rage 5 S mais je pensais la Bosch plus rassurante .... je pense que la Rage va être choisie 😊👍😉

Erebor

Bonjour,

Choix difficile! mais pour avoir lu quelques retour sur la Rage 5S beaucoup ici en sont content.
Kentaro a fait pas mal de super trucs avec la sienne!

0 coup de coeur
139 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Bernard PAILLET