DanielCarrion

Pouvez vous identifier ses gouges pour tournage du bois?

je ne parviens pas a identifier ces gouges pour tournage du bois est ce que se sont toutes les deux des gouges a dégrossir une grosse et une petite?

Et celle la je ne sais pas du tout ce que c'est et son nom et son utilisation?

Merci de vos réponses Daniel

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Salut
Les deux premières sont des gouges a dégrossir.
La troisième semble être un tronquoir pour couper les pièces après tournage entre pointes

dependancesbois
( Modifié )
Je suis d'accord

Pareil ! La plus grosse à dégrossir la plus petite à creuser, et tronquoir.

DanielCarrion

merci mais je pensai que le tronquoir avait un profil en losange
que la il est plutôt rectangulaire

DanielCarrion