brawac

Finition ancien plancher chêne.

hello, encore moi.

je souhaite ceruser mon parquet avec le produit céruse parquet/escalier de liberon leroymerlin.fr...lanc-mat-e29788

le plancher est bien poncé les port sont déjà bien ouvert et le bois est encore bien imprégné de l'ancienne huile ( en profondeur)

Question:

j'ai une huile incolore à appliquer mais je ne sais pas si je doit appliquer l'huile avant ou aprés la céruse. et je ne veut pas que l'huile même incolore teinte ma céruse.. je suis un peu perdu.

merci à vous.