Redoak

Application "Processus"

Nouveau venu sur le site, j'aimerais savoir comment se procurer le module concernant l'application processus; comment est-ce que celà fonctionne? Quelqu'un peut-il me répondre? Merci par avance

?

1 réponse

Boris Beaulant
( Modifié )

Salut et bienvenue,

Si par "se procurer le module processus" tu entends comment l'utiliser sans utiliser L'Air du Bois, en soit ça sera pas si simple.

Mais si c'est de l'utiliser avec L'Air du Bois, c'est ici.

Cette "application", c'est moi qui l'ai écrite. Et pour pas réinventer ce que j'avais déjà fait, je l'ai complètement intégré à la plateforme. Ce n'est donc pas quelques chose qui peut en être séparé facilement.

Après, tout le code source de L'Air du Bois est disponible sur le dépôt GitHub. Donc, c'est possible de voir comment c'est fait et de partir de ça pour le refaire. Notamment en se basant sur la lib jsPlumb, comme j'ai pu le faire.

Après, si tu veux un outil clef en main, je t'invite à regarder Casual. Le service qui m'a inspiré cette section Processus, comme je l'explique par ici :

Mis à jour
0 coup de coeur
83 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Redoak