Loulet

Lurem Cb310 rlx

Bonjour.
Je voudrais savoir le schéma de câblage pour un inverseur qui est en option bien entendu pour la mortaiseuse.
La lurem est équipée d'un Variateur.
Cordialement

sebg

le variateur est il celui d'origine ou la machine a elle été modifié?

Loulet

Bonjour
Le Variateur est d'origine.
L'inverseur est en obtion. Il y a un emplacement dédié à celui la avec le sigle de la mortaiseuse avant/arrière.

Loulet

Merci à tous pour vos réponses
Genial c'est bon. Du coup il va falloir que je fasse les modifications et que j'y ajoute ce qu'il faut pour.
Encore mille merci pour ce savoir faire.
Le meilleur cité pour moi 😁

?

1 réponse

sebg

dans ce lien en téléchargeant la notice cb310 hz concept il y a les schémas électrique avec et sans inverseur de de ta machine ou d'un modèle très proche, je pense que ça doit pouvoir t'aider.

Loulet

Je reviendrais vers vous avec les photos une fois réalisé et encore merci.

0 coup de coeur
154 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi