brie

Quel bois pour cet escalier?

Bonjour à tous.J'ai un client qui me demande de lui rajouter des cotés de marche arrondie (je ne connais pas le terme)sur son escalier.
Il me dit qu'il est en orme, j'avoue ne pas trop savoir n'en ayant jamais utilisé.
Pour vous est ce bien de l'orme et si c'est le cas, quel bois pourrait s'en rapprocher afin de lui effectué le travail.
Voici une photo de ce qu'il veut.
merci d'avance
brie

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

hello , je confirme c'est bien de l'orme !

brie

Merci sylvainlefrancomtois !
Aurais tu une alternative à l'orme pour cette réalisation ?
je ne vois pas où en trouver, surtout sur une si petite quantité

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

non , je n'ai jamais essayé de mixer ces essences , par contre y a des annonces près de chez toi ! 😉

leboncoin.fr/r...r_20&page=2

brie
( Modifié )

Merci
J'ai contacté les 2 annonces à proximité mais pas de réponse, je vais continuer mes recherches

sylvainlefrancomtois

😉

0 coup de coeur
120 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de brie