Lisette

Fissure dessus enfilade (vernis ou plaquage ?)

Bonjour,

J'ai récupéré un meuble enfilade des années 60. Ce n'est pas un meuble en bois massif mais il est vraiment très beau avec de belles proportions et un petit travail en marqueterie en façade.
Sur le dessus on voit mais surtout en perçois au toucher, des fissures dans le sens du bois.
Je ne sais pas si seul le vernis est touché ou si il faut complètement remplacer le plaquage...
Quel procédure me conseillez-vous s'il vous plait ?
Bonne journée

?

1 réponse

Kentaro

Cela n'a pas l'air de se décoller et cela reste très propre. Ne touche à rien !! Cela fait partie de l'histoire de ce meuble.

Si tu refaisais entièrement le placage, ce ne serait plus le même meuble...

0 coup de coeur
141 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi