sylvainlefrancomtois

Pourquoi un coup de pouce à Anais ?

Anaïs , dernièrement à rejoint notre super site pour nous présenter et partager son projet ambitieux Vésanie, pour son diplôme des métiers d'arts ébéniste.

Il me parait évident que son ouvrage doit aboutir pour valider son parcours d apprentissage ,elle y met tout son cœur !!
Ce serai dommage que dans cette dernière ligne droite elle n arrive pas à boucler son budget .

Il ne lui manque que 75 euros sur 700, qu elle doit trouver ces prochains 8 jours sinon la somme déjà collectée sur le site de financement participatif kisskissbankbank.com/vesanie (Pratiquement 90% déjà collecté) ,sera remboursée et par conséquent une incidence néfaste sur son travail , et surtout le stress de ne pas pouvoir financer ce qu elle à déjà avancée .

Aider les jeunes est ma priorité (parrain à la chambre des métier bénévole entre autre) ,tout ceux que j ai déjà épaulés sur l air du bois peuvent en témoigner .
Donc je me permet de faire remonter l info de façon à ce que ce projet puisse voir le jour !

ci dessus en orange le lien de pas à pas que Anais nous fait sur le site ,et inclus dans la présentation le lien de financement .

Pourquoi pas ?????

Mis à jour
kaj
( Modifié )

+1 pour la mise en lumière!
Nous sommes plus de 6000 inscrits. 75 personnes qui donnent 1 euro c'est possible!

Boris Beaulant
( Modifié )

sylvainlefrancomtois, on ne doute plus de ton implication à aider les talents de demain !
(Je te conseille d'ajouter son lien kisskissbankbank ici aussi.)

sylvainlefrancomtois

évidemment suis je bête !!! voila c est fait ;) merci de tes toujours bons conseils boris !

?

2 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

çà y est le projet est financé !!!! c est cool !!

Mis à jour
Boris Beaulant

Yeah !

kaj

et ben voilà!

kaj

Nous sommes plus de 6000 inscrits.
75 personnes qui donnent 1 euro c'est possible!

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

Merci kajmed !

kaj

c'est toi qu'il faut remercier.