pady56

Frein bloqué sur toupie minimax lab300 ?

Bonjour
depuis environ 1 semaine toupie bloquée pas de desserrage du frein au commutateur ou a la mise en marche
contact le sav pas de déplacement possible. Contrôle circuit électrique pont de diode d'alimentation du frein hs.
Devis chez Gedimo 80 euros.
Vous trouverez ci-joint la solution, le responsable d'Electro-Standard n'a pas voulu que je paye j'etais suffissement embeté,un isolant est prevu
En remerciant encore le responsable d'Electro-standard

?
0 coup de coeur
485 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse