AlexH

Chaise haute évolutive

Bébé arrive... auriez vous un plan ou lien pour fabriquer une chaise haute évolutive svp ? Je pensais la faire en contreplaqué ou en panneau latté.
Merci
Alex

?

2 réponses

Syldesalpes

Une petite recherche sur l'air du bois chaise évolutive et tu devrais trouver de l'inspiration.
Ensuite suivant ce que tu veux, j'ai une modélisation non aboutie que m'avait envoyé un boiseux et un vague croquis accroché sur mon rack à outils.

Emeric

Salut, c'est chouette comme projet :)

Là où j'avais galéré pour la mienne c'était pour le dossier. Je ne savais pas comment incliner les deux traverses de ce dossier ...
J'ai finalement repris les côtes de l'inclinaison chez un ami qui en avait une.

Mon croquis est fait à la main, si tu as besoin je peux essayer de te le scanner.

Amuse toi bien avec ce projet.