Thomasmakes

Re bouchage et finition a l'huile danoise

Bonjour à tous !
Je termine mon premier êtabli de menuiserie et malheureusement je dois reboucher certaine erreurs.
D'habitude je mélange de la sciure et de la colle à bois. Cependant cette fois j'aimerais utiliser de l'huile danoise pour protéger l'établi.
Je pense que malheureusement l'huile et colle ne feront pas bon ménage.

Vous avez des conseils ?
Merci !

?

1 réponse

Folgansky

Produit adapté

Souvent conseillé

glaude

très bon produit sèche vite et fait colle et mastic à bois à la fois

Thomasmakes

Génial ! Si je comprends bien j'ai juste à mélanger avec de la sciure et ponver une fois sec ?
Merci !