PierreJ

Banc-brouette

Bonjour,
Y-a-t-il quelqu'un qui aurait déjà crée un banc-brouette, enfin un banc pour l'extérieur que l'on peut déplacer en fonction des besoins, donc possédant deux manches et une roue, telle une brouette.
J'aurais besoin d'inspiration :-)
Merci

Jean Galmot
( Modifié )

Tu as jeté un œil sur Google?

PierreJ

j'aurais préféré rester entre connaisseurs :-)

Jean Galmot

PierreJ Comme tu parlais de besoin d'inspiration...tu n'avais pas précisé "entre connaisseurs". Sur Google tu as aussi beaucoup de connaisseurs dont nous faisons partie, plus de 500000 pour banc-brouette...et puis Google est notre ami😉 .

Erebor

Jean Galmot j'allais le dire et les articles de l'air du bois ressortent dans les recherches Google...

rapabois

Bonjour,
les recherches sur l'Air du Bois ne donnent pas facilement des résultats exploitables. On est dépendant de la manière dont les boiseux ont dénommé leur publication, les tags utilisés.
"banc-brouette" donne des centaines de réponses, essentiellement des bancs. Les tags ne donnent rien d'utilisable.
Et le seul banc-brouette publié est un plan et pas une création…

Note : si on veut chercher sur l'Air du Bois exclusivement, on peut restreindre la recherche à ce seul site. Ça marche avec les moteurs de recherche les plus courants.
Exemple avec duckduckgo

site:lairdubois.fr "banc-brouette"

Jean Galmot

rapabois L'être de part lui-même se donne les voies de la facilité...😉

?

2 réponses

trente six seb

Il y a la blabla brouette de diomedea. Il faut verifier si elle a été présentée ici.

trente six seb

Edit : apparemment non.
Voici une photo.
Le plan est paru dans le numéro 184 (à confirmer) du Bouvet.

PierreJ

ah oui chouette aussi comme idée. Merci

trente six seb

Avec plaisir

Erebor
PierreJ

Merci beaucoup pour ce plan. Mais je cherche quelque chose de plus moderne :-)

0 coup de coeur
148 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de PierreJ