superdoudoubricoleur

Queues droites - traiter les ajustements approximatifs

Bonjour à tous,

Parfois, les queues droites sont mal ajustées et ce n’est pas très beau.

En traînant sur YouTube, je suis tombé sur un gars qui traite les queues droites avec des ajustements moyens.
C’est en anglais mais compréhensible.
Il utile du wype-on poly qu’il ponce.

Connaissez-vous cette technique et qu’en pensez-vous ?

Sur la vidéo en lien, il est possible de voir ce que j’explique à partie de 6,25 minutes.

Merci pour votre aide.
François.

?

1 réponse

L'Ecorce du Sycomore

Ça à l'air propre. Je ne vois pas de contre-indication et son rebouchage est plutôt rapide.
J'ai parfois eu des trous plus gros suite à un dépointage de la machine que je n'ai pas remarqué de suite, dans ce cas, je mets carrément des copeaux que je taille au ciseaux, ils ont l'avantage de prendre la finition.