Clau

Patins porte

Hello,

Je suis entrain de faire des placards, et lors de la fermeture des porte le bruit de la porte en valchromat qui claque sur le caisson est pas très agréable.

Une idée de où trouver un petit patin caoutchouc à mettre sur les portes ? Un peu comme sur la porte de cuisine en photo.

Merci!
Claude

Kevin02

Salut en GSB tu trouveras ce type de patins ou d’autres types moi je prend la marque 3M

Clau

Ok super merci je vais chercher ça !

?

3 réponses

ebenober

Et si en plus tu mets des charnières invisibles avec frein incorporé (Blum ou autre), ça se ferme tout en douceur...et sans bruit.

Santé !
( Modifié )

Dans n'importe quel GSB tu trouveras des patins à coller. En matière plastique transparent, en feutre, rond, carré, petit, moyen ... ....

ici pour leroy merlin par exemple.

Pour les meubles, j'ai une préférence pour les petits ronds plastiques transparents.

Mis à jour
sylvainlefrancomtois

hello , perso je mettais des patins en feutre autocollant , il y a souvent plusieurs coloris !!
google.com/sea...=abOiycEWoOeriM: