Tom29

Notice et réglage de Lurem RD 31H

Bonjour à tous, mon premier message sur cette communauté sous forme d'un petit appel au secours…

Suite à déménagement, il me faut régler ma dégau-rabot Lurem RD 31H qui me fait désormais des bouts bois en losange 😉. J'y ai déjà passé 1 journée sans vraiment y parvenir, un cauchemar, quand c'est réglé d'un côté, c'est déréglé de l'autre et inversement...😫 L'un de vous aurait-il la notice ou des tuyaux à me communiquer sur le sujet ?

?

1 réponse

Totony

Salut,

Peut-être que tu peux t'inspirer de cette page qui concerne un autre combiné lurem : sawdust.online...TableTuneUp.php et de cette vidéo : youtube.com/wa...h?v=uZG6XD5IK_w. Les moyens de réglages doivent être plus ou moins identiques.

Tom29
( Modifié )

Merci Nebu, c'est sympa. j'avais déjà ces documents, mais c'est le geste qui compte😇. Ce qui me manque cruellement est la notice... Mais bon, c'est une vieille machine et assez peu répandue, j'ai l'impression...☹

benjam

La notice est normalement dans la section plan de ce site. Mot clé "lurem"

Tom29

merci Benjam, il y a effectivement pas mal de notice Lurem dans cette rubrique, mais malheureusement pas celle de la RD 31H...

benjam

Je me rend compte que c'est une machine récente. As tu contacté l'entreprise Lurem ?

0 coup de coeur
526 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Tom29