brico74600

Pièces C 2000

Bonjour

je recherche une pièce pour un combiné C2000,
ou la description complète avec mesure pour que je la fasse refaire je voudrais aussi les
références des roulements , je mets en PJ le dessin de cette pièce
Merci d'avance

?

3 réponses

JClaude

Bonjour et meilleurs vœux.
Ton sélecteur de courroie est pratiquement complet, apparemment il y a juste un angle qui manque. je me demande même si il n'est pas possible de ne refaire que l'angle et tarauder un nouveau trou de fixation. Vu comment travaille cette pièce, je ne comprends pas comment elle a pu casser là ! Par contre, il faut régulièrement nettoyer l'axe qui accumule vite la sciure de la circulaire et du coup, ça gêne pour un bon fonctionnement. Quand j'ai récupéré ma C2000 il fallait bouriner pour changer de courroie, mais après un bon nettoyage de l'axe et des roulements ça se fait avec deux doigts !

brico74600

Bonjour,
non il manque la partie du dessus ou le 359 et 360 se fixent
c'est cette partie qui est a refaire

meilleurs voeux

brico74600

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Vu que je n'arrive pas a trouver cette pièce, il faut que je la fasse refaire,
la mienne est cassée au niveau du dessus, je t'envoie une photo et je voulais les réfs des roulements si tu les as
quand j'ai récupéré cette machine la pièce était dans cet état.

merci

Guillaumecoupe

Bonjour, c'est pour ton système de tension des courroies ? De quelles côtes as-tu besoins ?

Guillaumecoupe

Oups, j'avais oublier "bonne année" pour commencer. Ça aurait dû suivre le bonjour.

Guillaumecoupe

Tes roulements pour les 4 trous a 90' sont des 608 2rs, pour son trou dans son angle seul, c'est un 6200 2rs. Pour ton angle alu casser, il y a moyen de le recharger a la soudure, pour lui refaire un filtrage.

0 coup de coeur
239 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi