Ara

Bonne année 2021 ?

Oui je triche un peu, je vous le souhaite sous forme de question parce qu'on est dans la rubrique "questions" !

Bonne année à toutes les boiseuses et tous les boiseux ! Je vous souhaite de faire de beaux copeaux pendant toute l'année et qu'au 31 décembre 2021 à minuit, il vous reste vos 10 doigts...

Force et concentration !

Et une petite photo de mes premiers "vrais" copeaux faits aujourd'hui même avec un "vrai" rabot probablement centenaire.

?

6 réponses

trente six seb

Tous mes Vœux de Bonheur !!

Nekoswoodshop

Bonne année à toi aussi (et à tous les boiseux) !!!

Boris Beaulant

Bonne et heureuse année, pleine de copeaux et de beaux projets à tous !

rapabois

Commencer une année neuve en compagnie d'un centenaire, belle contraction du temps.

Le rapprochement des générations enrichit bien plus qu'on ne le pense habituellement.

mmahieu

Bons copeaux à toi aussi et à tous les boiseux de l'ADB 🙋‍♂️ tchin !!🍾

Dianedl

Bonne année !