nico5715

Barreaux lit bébé

Bonjour,

Comment sont réalisés les barreaux de ce lit bébé ?

Et j'ai également une question sur la distance libre entre 2 barreaux ? Elle doit être de combien ?

merci bcp

et bonne année

?

1 réponse

Xxxazerty
( Modifié )

Et bien, de manière très classique, puisqu'ils semblent bien être d'une section rectangulaire, puis usinés d'un 1/4 de rond dans chaque angle. Puis sans doute assemblés par tenon/mortaise dans les traverses.
Pour ce qui est de l'écart entre chaque barreau, cela répond à la norme NF EN 716-2, à savoir de 65mm maxi. (Tu peux trouver référence à cette norme dans ce texte réglementaire, dans l'article 1, l'accès à la norme étant payant... comme souvent)

Mis à jour
nico5715

Merci Yvon Rolland !