superdoudoubricoleur

Type de graisse pour combiné Lurem C200

Bonjour à tous,

En lien avec le post ci-dessous, je me pose la question de quelle type de graisse utiliser pour graisser la machine.

Normalement, chaque graisse a des caractéristiques adaptées à l’utilisation (viscosité, vitesse d’utilisation, composition, etc...).

Sauriez vous me dire quoi prendre pour refaire l’es graissage machine du combiné Lurem C200 ?
J’ai regardé sur le site de LeroyMerlin et sur le site des graisses Belleville sans trop de succès.

Faut-il une graisse très visqueuse ou pas ?
Du standard de GSB ferait-il l’affaire ?
Historiquement, pour le tout venant, j’utilise de la vaseline.

Merci par avance.
François.